Idées et défis
Niveau débutant
- Déplacer un monstre vers le héro
- Déclencheur qui donne de la vie au héro lorsqu'il marche dessus
- Un monstre tire automatiquement Voir la solution
-
- Un monstre tire sur le héro Voir la solution
-
Niveau Intermédiaire
- Lorsqu'un monstre meurt, il en crée 2 autres à coté de sa position Voir la solution
-
- Faire un piège: lorsque le héros entre sur un déclencheur, le déclencheur se transforme en trou Voir la solution
-
- Un piège : crée un monstre lorsque le héro marche dessus
- Un piège : crée un mur lorsque le héro marche dessus
- Un piège : quand le héro entre dedans, un tir apparait
- Monstre qui se téléporte lorsqu'il est à moins de 50% de sa vie
- Faire un monstre qui se cale sur la colonne du héro puis tire lorsque le monstre est sur la même colonne que le héro
- Lorsque le héros entre dans un déclencheur, ça supprime un autre déclencheur
Niveau Expert
- Un monstre se promène sur un chemin prédéfini (effectue un pattern)
- Faire un cône de détection du héro
- Dans un niveau remplis de trou, le chemin se crée au fur et à mesure que le héro se déplace