Idées et défis

Niveau débutant

  • Déplacer un monstre vers le héro
  • Déclencheur qui donne de la vie au héro lorsqu'il marche dessus
  • Un monstre tire automatiquement Voir la solution
  • Un monstre tire sur le héro Voir la solution

Niveau Intermédiaire

  • Lorsqu'un monstre meurt, il en crée 2 autres à coté de sa position Voir la solution
  • Faire un piège: lorsque le héros entre sur un déclencheur, le déclencheur se transforme en trou Voir la solution
  • Un piège : crée un monstre lorsque le héro marche dessus
  • Un piège : crée un mur lorsque le héro marche dessus
  • Un piège : quand le héro entre dedans, un tir apparait
  • Monstre qui se téléporte lorsqu'il est à moins de 50% de sa vie
  • Faire un monstre qui se cale sur la colonne du héro puis tire lorsque le monstre est sur la même colonne que le héro
  • Lorsque le héros entre dans un déclencheur, ça supprime un autre déclencheur

Niveau Expert

  • Un monstre se promène sur un chemin prédéfini (effectue un pattern)
  • Faire un cône de détection du héro
  • Dans un niveau remplis de trou, le chemin se crée au fur et à mesure que le héro se déplace